NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Roxali. (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxali
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: candidature Roxali. (refusé) Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me presente IG:
- mon pseudo et Roxali. lvl30 d"epuis peu avec une tres grande maitrise des 3v3.
- Héros favoris==> Olaf, Jax <3, Mundo.
- je suis tres bien runné avec 3 pages differente (une pour chaque perso  Very Happy )
- je joue avec skype.

ce que vous proposer est en fait ce que je rcherche: de la competition!!!
Sa met du piment dans le jeu et c'est sa qui est bon ^^.
j'accepte toute critique me permettant de progresser sur league.

je suis assez souvent dispo (1a 2 parties tout les jours minimum sauf contrainte-_-)

prsentation IRL:

- lyceen de 16 ans
- aime les jeu d equipe.

voila il me semble que tout est dit.

pour plus de renseignement vous pouvez me poster des messages.
merci d avance de prendre le soin de lire mon message et a bientot j espere ,)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:25 (2011)    Sujet du message: candidature Roxali. (refusé) Répondre en citant

Salut à toi Roxali!
Demain est la journée des tests bonne chance à toi

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: candidature Roxali. (refusé) Répondre en citant

Bienvenue Roxali,
Olaf, Jax, Mundo et maitrise du 3v3 vont tres tres bien ensemble ^^
Le Nombre de victoires ou le fait que tu est 30 depuis peu n'est aucunement un critère de sélection,
Nous jouons en vocal skype mais aussi teamspeak, pourrai-tu juste le telecharger?
Bonne chance pour ta candid et rdv IG

Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: candidature Roxali. (refusé) Répondre en citant

a toi aussi tu est plutôt penché 3v3 Smile c'est cool j'espère te voir dans le clan ! bonne chance pour les tests Smile

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature Roxali. (refusé) Répondre en citant

Dsl roxali mais tu es refusé due a ton manque d'experience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: candidature Roxali. (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation