NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [AirOner] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AirOner
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [AirOner] (accepté) Répondre en citant

salut a tous ! c'est après un 5c avec niamorf  (ou dailleur un 2v5 vue l'inefficacité de notre team) que je me présente pour postuler au clan "nobrain" (au passage on a réussi a win grâce a un magnifique duo jax/ramnus)
mon main (depuis peu) JAX <3 (je travaille sur les runes)
j'aime bien jouer dps (trist corkie ad ... etc)
l'intérêt pour moi de rentré dans le clan et de pouvoir jouer avec des personnes
qui on deja acquis un certain "skill de jeu" que j'ai bien retrouver en jouant avec niamorf
j'adore par dessus tout le 3v3 en premade
et j'espere pouvoir avoir des rapports avec le clan autres que "salut ! on joue" mais plutôt un symbiose de groupe
et régulièrement des entrainements et des matchs classés comme non classés !

situation irl : lycéen 18ans vie chez ses parents
aussi je tien a préciser que j'ai un très mauvais pc et que je ne peu donc pas jouer a League Fluidement avec la vocal
donc je joue sans vocal en attendant de trouver un pc plus puissant !

pseudo IG : AirOner

voila je pense avoir tout dit !

dont forget to tell SS
Gl & Hf !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature [AirOner] (accepté) Répondre en citant

Ravi de te voir ici,
Tu gere pa mal jax ^^, un bon corki ou une bonne trist peut gerer, apres il faut reussir a caser sa en classée, mais en normale sa doit passer ^^
le probleme de vocal... tu pourrait 'sacrifier' la qualité d'image de lol pour faire la place a la voca, mais bon c'est un probleme mineur,
en tout cas je te souhaite bonne chance!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [AirOner] (accepté) Répondre en citant

Salut AirOner !
Un dps peut être interressant et si tu gère le 3v3 c'est encore mieux!
le probleme vocal en revanche n'est pas un probleme mineur mais effectivement comme dit niamorf tu pourrait peut etre bouffer sur la resolution du jeu.
les tests s'effecturons normalement se soir sauf si j'ai un empechement de dernière minute que je sents venir....

AirOner
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [AirOner] (accepté) Répondre en citant

alors oui pour le problem de la vocal je joue deja en basse qualiter ... je vais voir au plus bas se que cela donne avecla vocal

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature [AirOner] (accepté) Répondre en citant

tu es admis dans la team comme tu t'en doutais :p
Bienvenu

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:36 (2011)    Sujet du message: Candidature [AirOner] (accepté) Répondre en citant

GG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Candidature [AirOner] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation