NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Navii] (démission)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navii

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

Saluut à vous l'équipe NoBrain.

J'ai cru comprendre que vous recherchez des gens pour votre team.

Donc voila j'me permet de posté ma candidature.

Je joue un peu de tous. Mais j'ai une préférence pour jouer tous ce qui est support et tank.
Comme vous j'recherche la compétition.

J'accepte toujours les critiques a partir du moment où elle sont constructive =)

Mon pseudo dans le jeu >> Navii

Voici, Voilou.

Cordialement.
Navii.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

Salut navii, nous seront ravis de t'accueillir, mais tu pourrai preciser ton ou tes Mains?
Bienvenue

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:55 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

Saluut =)

Concernant mes mains :
Shen, Malphite, Amumu, Udyr, Alistar, Singed, Soraka, Taric, Janna, Zilean, Kayle, Galio, Ev,  Sivir, Sion, Xin, Ash, Alistar, Nunu, Kayle, Kass.

Et en ce moment je me met a Fiddlestick, Ww, Sona et Cho'Gat.

Voili, Voilou.

Cordialement.
Navii

MSN Skype
Roxali
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:25 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

O_o..... tu nous a ennoncé tout tes perso enfaite :p

sinon dans tout ceux ke tu as dit je n en trouve ke kelkun un de bon : xin, fiddle, malphite, et aussi Ww=)
a part sa je te souhate bonne chance et bon jeu.

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:27 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

Oui effectivement je suis entièrement de l'avis de Roxali, je prefère que les personnes maitrises bien et meme tres bien certains champions plutôt que vaguement une 20aine..

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

Et niveau runes?

Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

Roxali a écrit:

O_o..... tu nous a ennoncé tout tes perso enfaite :p

sinon dans tout ceux ke tu as dit je n en trouve ke kelkun un de bon : xin, fiddle, malphite, et aussi Ww=)
a part sa je te souhate bonne chance et bon jeu.

mouai je trouve un peu ta selextion rapid lol ... , Alistar, Taric, Janna, Zilean, Sion, Alistar faut pas leur cracher dessus non plus pour le teamplay il sont op

Navii

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

Niveau runes, j'ai une page pour chaque catégorie de champion que je joue.
Tank - AP - Support - AD

Cordialement.
Navii

MSN Skype
Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

Tu es accepté dans la team, felicitation! Tu nous sera très utile en tant que support^^
Bienvenu

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission) Répondre en citant

GG rdv Ig ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Candidature [Navii] (démission)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation