NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Présentation de la Team NoBrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Bonjour,
Je suis l'un des fondateurs du Clan avec Niamorf.
Le slogant de la team : On te chope, on t'écarte, on te démonte ! xD

Le but de ce Clan est de jouer en classé et en tournois avec d'autre Clans qui souhaitent perdre.
Notre team doit bien s'entendre et jouer souvent ensemble que se soit en 5v5 ou en 3v3.
Donc pour ce faire la team ne doit excéder les 7 personnes. C'est à dire 2 équipes 3v3 et une  5v5 avec remplacants.

Vous avez donc compris que nous voulons atteindre la compétition et que pour ce faire on a besoin d'un esprit de groupe.
De gens sympas qui acceptent la critique et qui ont de bons niveaux individuels.
Le reste est d'amméliorer notre efficacité en tant que team.

Donc pour ma part je serais dispo presque tous les soirs à partir de 8H.

Si Niamorf veut ajouter quelque chose, et bien qu'il le fasse!http://nobrain.lolforum.com/image/7/8/4/a/baniere-25f05fe.png.htm

Dernière édition par Elwe le Sam 26 Fév - 21:42 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Ouaip et bien salut a tous,
Comme le disait elwe ce clan a un but competitif, d'abors gerer en normales et apres avoir une team viable en clasées, le tout dans un bon esprit collectif est notre but principal
Bon jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

J'ai pas encore été accepter si je vais l'être mais j'aime cette team c'est abuser
Celui qu'on attendait tous est arrivé. Je vous le présente : c'est le grand le magnifique le jouïssif l'ultra top modèle aplodisser bien fort LE GLANDU DES FORÊTS DE SUISSE. Vive Point Culture sur les zombies Smile

Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

tu as de enthousiasme en tout cas !

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Bon voilà j'ai été absent une semaine car je suis allé à Barcelone. J'ai 3 bonnes nouvelles : Je vais reprendre le recrutement + je serai normalement dispo tous les soirs + on va ltout démonter.
Donc le programme à suivre est tout d'abord : de tester jaaxe encore une fois pour confirmer son inscription et de recruter 4 autres personnes.
 Ah oui et pour finir je veux dès lors monter une compo 3v3 donc airone moi et niamorf on testera plusieurs fois pour ensuite acceder aux classées^^ après heu oui donc je pourrais délaisser ma place à jaaaxe étant donné qu'il jou nunu .. bon on verra parlez-en dans la section compo 3v3 svp et donnez votre avis.

Voili voila vive la team nobrain !

AirOner
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

oui il faut qu'on se concentre a faire la compo parfaite en 3v3 pour pouvoir se lancer dans des classés !

Jaaxe

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Salut tout le monde =] Comment allez vous depuis la dérnière fois ? Sa faisait un moment que j'entendais plus parlé de vous alors je viens vérifier que vous soyez toujours vivant ! AirOner tu te co de moin en moins il me semble...
Dit Elwë y'a moyen que je refasse ma candidature ?
Celui qu'on attendait tous est arrivé. Je vous le présente : c'est le grand le magnifique le jouïssif l'ultra top modèle aplodisser bien fort LE GLANDU DES FORÊTS DE SUISSE. Vive Point Culture sur les zombies Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Présentation de la Team NoBrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation