NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherhce une team. (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiititi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Cherhce une team. (refusé) Répondre en citant

Salut je cherche une team Puissante sympas. Je voudrait que la team soit souvent co la journée le soir je susi au boulot..
Je vais faire court. J'ai un bon lvl je play tryndamere, jax , teemo.. Je susi entrain de travailler mes runes donc voilla.

Merci Bye ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Cherhce une team. (refusé) Répondre en citant

Bienvenue, on testera ce soir avec Elwë, sera tu la?
Bonne chance pour ta candid

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Cherhce une team. (refusé) Répondre en citant

Re ba enfaite sava dépende a qu'elle heure mais je pense que je serait la ^^

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Cherhce une team. (refusé) Répondre en citant

Suite a une discussion avec elwë,nous avons decidé de ne pas te prendre, en gros on a trouvé qu'au 3v3 qu'on a fait malgres le fait d'etre focus, tu n'a pas roxx, tu as fini en negatif...
Je te souhaite bon jeu, améliore toi et on en reparle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Cherhce une team. (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation