NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kthxbyecu (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kthxbyecu
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous!
 Je me présente Damien j'habite à Strasbourg et ma passion dans la vie c'est de farm league of legends ^^ !

Je postule chez vous aujourd'hui après un petit entretien avec Elwë afin d'intégrer la team et de roxer du poney tous ensemble !

Pour ce faire je peux vous apportez mon soutien dans les domaines suivant sachant que je joue principalement des carry:

Ad: Ashe, Gankplank, Urgot, Pantheon

Ap: Kennen ( mais j'aime plus trop ), Kassadin, Veigar, Zilean ( support AP ), Nidalee

J
ungle: Shaco

Counter Jungle: Nunu

Support: Janna/soraka Mais je suis pas fan de jouer support ^^

Et autres personnages folichon tel que: Nasus, mon fameux tankplank et autre ^^

Mes mains étant Shaco, Urgot et Nunu actuellement.

Bien entendu j'ai des runes pour tout mes personnages.

Sinon je pense avoir un niveau plutôt bon, je connais pas mal de stratégie et d'aspect du jeu (Watch game high elo FTW!!).

Voila mon but étant de monter le plus possible en 3v3 comme en 5v5 et de pouvoir pourquoi pas se la péter bientôt sur les Go4LolFR !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neurotika
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté) Répondre en citant

Si tu deviens un NoBrain, y a plus de NoBrain.

+1 pour sa candidature bien évidement.

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté) Répondre en citant

Salut à toi Kthxbyeciusifjfjfjfopgj !
Il faudra que je te test et bien par exemple se soir car il risque d'y avoir la plupart des membres de la team. si tu es tourné plutôt ad sa va mais après j'en accpeterais plsu trop de perso ad puisque je suis toruné moi aussi a fond ap et aironer l'est aussi. Donc ce qu'il me manque c'est du ap pour la compo 5v5 mais bon on dirai que t'en gère quelques un^^.

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté) Répondre en citant

Bonne premiere impression (treees bonne)
si tu continue comme sa tu es pris direct

Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté) Répondre en citant

salut ! j'ai hate de te voir jouer

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté) Répondre en citant

Bienvenu, tu es accepté dans la team!
hate de te voir faire un carnage!

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté) Répondre en citant

je clots

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté) Répondre en citant

Tu es pris, bienvenue ^^
Si votre ami est interessé, qu'il n'hésite pas nous l'accueillerions a bras ouverts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Kthxbyecu (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation