NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neurotika (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neurotika
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Neurotika (accepté) Répondre en citant

Bonjour,

mon nom IG est Neurotika, j'ai fait 2/3 parties avec Niamorf et Elwë avec qui le courant est plutôt bien passé Smile

J'estime avoir un assez bon niveau global et je connais assez bien les différentes stratégies à adopter (placement des wards, contre-picks etc...).

Mes héros favoris (donc ceux que j'aimerais vraiment jouer le plus possible) sont dans l'ordre :

- Cho'Gath
- Morgana
- Warwick
- Janna
- Corki

Les héros que je peux jouer (je les maîtrise plutôt bien) sont :

- Ashe
- Taric
- Zilean
- Shen
- Amumu
- Kayle

Niveau runes j'ai tout ce qui fait pour jouer tous les persos cités

Rouges : Péné magique et péné armure / Puissance par niveau / Vitesse d'attaque pour jungle
Jaunes : Regen PV, regen mana/lvl / PV flat et PV fixe / armure
Bleues : Resist magique flat et fixe / Reduc CD flat / Puissance flat et fixe
Quintescences : PV fixes / Puissance fixe / Dégâts d'attaque fixe / Vitesse de déplacement

Sinon je suis un joueur assez safe, qui ne tente rien de complètement fou, et si je tente un truc c'est que c'est mûrement réfléchi (bon après y a toujours des fails, même à très haut ELO)

Sinon IRL j'ai 20 ans, j'habite en Alsace et je joue avec 2 amis IRL qui sont Sh3m et Kthxbyecu (avec qui on s'est pas mal mis à la 3c3 classé).

Voilà voilà, si vous voullez plus d'informations hésitez pas, bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Neurotika (accepté) Répondre en citant

Salut ! Oui effectivement le courant passe plutôt bien ^^. Il faudra faire encore quelques tests notamment si tes potes veulent entrer dans la team et  s'ils se débrouillent comme toi, j'avais en tête que vous formerez une compo 3v3 étant donné que vous vous connaissez bien. Pour le reste et bien moi Niamorf et AirOner formeront une autre compo 3v3 déstiné également aux classées et aux torunois. Il est tant de sortir le grand jeu.
PS : tu as 80 % de chance d'être accepté histoire de te faire rager^^
si tes potes veulent y entrer qu'ils postulent mais faut que je les tests et non-bourré éventuellement....

AirOner
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Neurotika (accepté) Répondre en citant

salouti ! j'ai hate de te voir a l'oeuvre ! surtout en 3v3 (j'ai consacrer ma vie au 3v3 :S )
sinon niveau perso oue c'est pas mal ! suite a la demission d'un de nos membres qui jouait surtout soutien/tank
(dailleur je regrette pasque la compo avec lui en 3v3 c'etait limite bandant)
et vue que tu cites que tu sais jouer des perso de soutien/tank j'ai d'autant plus envie de jouer avec toi !
sur ce ! bonne chance pour les prochains test que tu effectueras !

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Neurotika (accepté) Répondre en citant

Bienvenu à toi ! tu es accepté dans la team!

AirOner
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Neurotika (accepté) Répondre en citant

Okay

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Neurotika (accepté) Répondre en citant

Bienvenue ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Neurotika (accepté) Répondre en citant

je clots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Neurotika (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation