NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaaxe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Rho les parents c'est de noob défois. Moi je viens d'être puni jusqua aujourd'hui (de mercredi a maintenan) parce que j'ai arrêter l'ordi avec 4 minutes de retard --'
Celui qu'on attendait tous est arrivé. Je vous le présente : c'est le grand le magnifique le jouïssif l'ultra top modèle aplodisser bien fort LE GLANDU DES FORÊTS DE SUISSE. Vive Point Culture sur les zombies Smile

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AirOner
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

ptin dur des fois :'(

Jaaxe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Oui...
Bon go play je m'ennuie
Celui qu'on attendait tous est arrivé. Je vous le présente : c'est le grand le magnifique le jouïssif l'ultra top modèle aplodisser bien fort LE GLANDU DES FORÊTS DE SUISSE. Vive Point Culture sur les zombies Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

... personne ne trouve ma reserve de pron

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

T'es re niamorf Smile ouééé

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

STOP elwe tu dis rien. Je sais vu la  game naze qu'on vient de faire. Je suis pas pris. Mais bon c'étais simpa. Merci bien et si y'a besoin je suis disppo pour play

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Jai fait de la grossse merde aussi du a ma connection et apparemment toi aussi donc on peu retest jveux pas finir sur une défaite

Jaaxe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Bah on a retest est c'étais "légèrement mieux" j'ai fini avec du 3-3-8 mais bon. Merci quand même c'était simpa

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation