NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaaxe

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Bonjours, je souhaite m'inscrire parce qu'un ami m'a parlé de cette Team et j'aimerai en faire partis.
Mes motivations ?
Et bien comme mon ami m'en a parlé en bien (et en drôle) de cette team, et que je n'en ai pas, je souhaiterai entré dans cette team.
De plus après avoir fait 2 partie avec le chef de team, que j'ai trouvé simpatique Smile et qui est vachement fort avec Jarvan IV je me suis dit qu'il pourait me conseiller.
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas vraiment de motivation spécial et j'en profite pour dire que je ne veux pas faire comme tout le monde : un truc plein d'information bien détailler. Moi je suis un métaleux qu'aime pas les trucs de conformistes XD.

Pour ceux qui souhaiterai voir mon profil mon pseudo in game est Jaaxe (rien a voir avec le personnage, merci !)
In game:
J'aime plutot les 3v3 mais toujours partant pour 5v5.
Je joue nunu(ap) malzahar teemo trinda (j'aime vraiment pas se perso) et des tank.
Merci de votre compréension a mon égard.

Officiellement je suis : JAAXE DE QUART DE DEMI DIEUX A MOITIE PAS DIEUX VU QU'IL EST NE D'UNE FEMME ET D'UN DIEU PUTOIS (je vous laisse imagine l'apparence) JE SUIS UN QUART DE 32em DE DIEUX EN HERBE.
Celui qu'on attendait tous est arrivé. Je vous le présente : c'est le grand le magnifique le jouïssif l'ultra top modèle aplodisser bien fort LE GLANDU DES FORÊTS DE SUISSE. Vive Point Culture sur les zombies Smile

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Toi j'taime bien ! Un non conformiste ^^ ça tombe bien parce que la team Nobrain n'a pas de rêgles...Cependant elle détient tout de même une devise : "On te chope, on t'écarte, on démonte".Donc en fait la seule rêgle potentielle est de défoncer l'adversaire xD. J'ai pu te tester en 3v3 et en 5v5 tu as l'air de très bien de débrouiller tu as de fortes chances d'entrer dans la team. Ce soir on pourra refaire des parties pour voir si ça passe bien et normalement tu sera accepté.

Jaaxe

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

C'est simpathique de votre par Smile et j'espère être co se soir.
Sinon, j'ai envie de dire que THIS IS SPARTA.
Rien de plus a ajouter
Celui qu'on attendait tous est arrivé. Je vous le présente : c'est le grand le magnifique le jouïssif l'ultra top modèle aplodisser bien fort LE GLANDU DES FORÊTS DE SUISSE. Vive Point Culture sur les zombies Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

yop
Bienvenue chez nous
hé bien rdv IG et on va roxx du bonnet

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Même du ponet j'ai envie de dire =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Bah en fait j'ai un poto ki sappelle bonnet, dc c'est un delire ac elwë de dire sa roxxe du bonnet ^^

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Je comprends Smile Au faite, il est possible que je me connecte sous le compte d'un pote d'on le pseudo est Warion. On lui avait fais un compte mais il peut pas jouer depuis chez lui. Donc hésiter pas a m'ajouter sur l'autre compte. Smile
Bonne soirée bonne journée et tout Smile

(éh oui un métaleux anti-conformiste sa peux rester poli)

Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

haha j'espère te voir parmi nous !

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

jaxxe tu pourra play ce soir? elwë veut que je te teste ^^

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

NIamorf, rien de grave pour que tu me dise que tu dois quitter et que l'ordi tu y auras plus accès O.o ??

Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

quoi tu peus plus play niam ?

Jaaxe

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Bah je t'explique aironer, lundi on a play et a la fin de la partie niamorf me dit qu'il doit quitter et qu'il aura surement plus accès a l'ordi pour un long moment qu'il ma dit.

(ils ont pas trouver la reserve de pr0n quand meme ? xD)

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

la reserve de pron ???? was ist das ?

Jaaxe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

Bah inverse le R et le O et tu comprendras  Mort de Rire

Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé) Répondre en citant

ha lol ! nan il m'as dit qu'il avait trop jouer et que ses parents veulent qu'il freine un peu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Une inscription s'il vous plait pour un jaaxe des forêts (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation