NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée compo 3v3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoBrain Index du Forum -> Espace Membres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AirOner
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

ici postez vos idées et suggestions pour une compo 3v3

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

Voià une bonne idée seulement ceci ne doit être réservé qu'aux membres il faut que je modifie ça

AirOner
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

merci bien oue t.as bien fait de déplacer la section discussion general !

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

rammus est cheaté en 3v3, comme tank, amumu aussi, morder et malphite un peu moins, sion , jax et udyr regnent ds cette catégorie... on peut ajouter xin et malzar et sa fé une compo op

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

morder et malphite un peu moins en 3v3???  Morder est meilleur en 3v3 que en 5v5 et malphite et également trop cheater en 3v3.

AirOner
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

sion ad (fantom/flash ralentissement)   
taric ap (clairvoyance clarté)
jax hybrid (ralentissement exaust)

tout le monde peut stun
taric peu heal ! je pensai clairvoyance pour taric vue que c'est le soutien et pour les gank c'est plutot cool la clairvoyance
il a clarté pour le mana de tout le monde et pour un soutien taric peu encaisser
sion top jusqau lvl 6 et apres la jungle pour full buff ! c'est celui qui engage les gank avec son ulti
bon jax hybrid j'ai pas besoin d'expliquer Wink xD

voila je sais pas se que vous en pensez ...

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

Oue sion jax c'est sur que c'est op mais le Taric...je l'aime pas en 3v3 et je ne vois pas trop son interret parce que d'une parre il manque de l'ap dans la premade de plus le heal on l'aura avec l'ulti de sion  et stun a le m^me stun que taric. pour moi il sera useless. 

AirOner
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

alors on remplace le taric par janna et la c'est le ponpon !

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

nn pa en 3v3 janna sert a rien ^^

Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

ARF ! malasard alors ? :S

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

3v3 rammus + nunu ap + sion, trynda ad et ta une compo cheat

Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

j'ai vue une compo qui marche du tonerre sur youtube il faudra que je retrouve la video mais en gros c'etait garen/anivia/sion ! monstrueux

AirOner
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

AirOner a écrit:
j'ai vue une compo qui marche du tonerre sur youtube il faudra que je retrouve la video mais en gros c'etait garen/anivia/sion ! monstrueux

http://youtube.com/watch?gl=FR&client=mv-google&hl=fr&v=h7WZWzD…

Navii

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 03:21 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

J'pense que..

Sion [AD]
Morde [Tank - AP]
Jarvan [Tank - AD]

Ca doit être jouable en ranked [3 vs 3]

MSN Skype
Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: idée compo 3v3 Répondre en citant

NAVII si tu souhaite faire quelques games avec nous tu es le bienvenu apres le jarvan en 3v3 perso j'aime pas trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: idée compo 3v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoBrain Index du Forum -> Espace Membres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation