NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoBrain Index du Forum -> Espace Membres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AirOner
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

j'inaugure la taverne !
hé oui comme tout bon forum (qui se respecte) il y a une taverne !!!
Ici nous pourrons laisser libre court a notre imagination !
vous pouvez crier danser insulter(amicalement bien sur) vous défouler après un partie fail a cause de gros noob
vous avez même le droit de penser du mal des serveurs de riot !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

Bonne initiative, mais, c'est un petit clan, petit forum, et dc ont aura vite fait le tour ac la vocal ^^ bon c'est a voir ^^

Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

tu sais pas quand on sera super riche et célèbre pasque on sera la meilleur team du monde tout le monde voudras s'inscrire sur le forum et la taverne débordera d'ivrogne gragas en chaleur :S

AirOner
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

bon je savais pas ou poster sa ... mais en tout cas voilà je peu plus jouer en ce moment suite à la découverte par ma mère de mon petit trafic d'herbe avec des potes donc je pourrais faire quelque partie de temp en temp dans le dos de mes parents mais les soirs je pourrais plus jouer ... je suis en vacances dans 2 semaines donc Le problème me va pas durer éternellement ...
ce week end je suis pas chez moi donc je pourrais pas co ... bon aller tchaw à la semaine prochaine ig

Kthxbyecu
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

Bon bah moi je viens whine un coup la! Je me suis dis allez je lance une ranked on va bien s'amuser ! Résultat: 4 feeder avec moi, renekton 0-4-0 kennen 0-3-0 taric 0-3-0 et olaf jungler 0-3-0 moi je suis mid avec Urgot et je fais 2-1-0 !
Solo queue <3 forever.

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

Merde aironer, dsl pour tawa...
2 + Pareil, solo queue 4eva...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Taverne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoBrain Index du Forum -> Espace Membres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation