NoBrain Index du Forum

NoBrain
Team NoBrain du mmo LoL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Cerebere(refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerebere

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

Bonjours bin je joue principalement Rammus Vlad Taric et bientot Rénéctkon normalment j'aime surtout jouer tank mon seul probleme ma connection qui me donne parfois droit a des petit freeze et autre qui peuve me rendre la vie impossible ='( J'ai ts Mumble et skype ses court mais je manque d'inspiration

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

Bonjour Cerebere,
Un joueur de tanks est le bienvenu, il reste a te tester IG, pourra tu te connecter ce soir?
Bonne chance pour ta candidature
Quel est ton identifiant sur lol?

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

Cerebere simplement et ok je serai co ce soir

Niamorf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

Yo cerebere tu sera co ce soir?

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

normalment oui

Elwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

salut cerbere il faudrai qu'on puisse replay ensemble je ne t'ai pas vu jouer bcp 

Cerebere

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

je sais mais ma connection fait vraiment des sienne ses ses dernier temps

AirOner
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

c'est pas grave on garde ta candidature de coté ...
mais si avec un trop gros temps d'inactivité tu ne te manifeste pas,la place qui t'aurais été réserver
(si acceptation au groupe suite au tests) sera libéré ...
après libre à Elwe ou Niamorf de jugé !

Cerebere

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé) Répondre en citant

Je retire ma candidature pour la laisser à des personne plus disponible

P.S : wow le rouge sur le noir ses ilisible pour écrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Cerebere(refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoBrain Index du Forum -> NoBrain -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation